Mon Profil

Pourquoi créer un compte personnel en ligne ?

  • Via MyMakro, vous pouvez toujours gérer et actualiser vos données personnelles et préférences de communication. Vous y trouvez aussi votre carte MAKRO digitale, ce qui est bien pratique quand vous avez oublié votre carte. Sur MyMakro, vous pouvez également activer et suivre votre participation aux actions d’épargne.

Comment créer un compte personnel en ligne ?

  • Cliquez sur "Je n’ai pas encore d’identifiant MyMakro". Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Donnez ensuite votre numéro de carte pour le lier à votre compte. Vous recevrez alors un e-mail vous demandant de confirmer votre inscription. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, vérifiez s’il ne se trouve pas dans votre dossier spam.

Comment me connecter à MyMakro?

  • Vous pouvez accéder à MyMakro via le site web mymakro.be ou via le lien MyMakro sur la page d’accueil de notre site web. Pour vous connecter, introduisez votre nom d’utilisateur (l’adresse e-mail que vous avez donnée lors de votre inscription) et votre mot de passe.

J’ai une nouvelle adresse e-mail. Comment puis-je modifier mon nom d’utilisateur ?

  • Connectez-vous à MyMakro et cliquez sur "Mon profil" dans le tableau de bord pour modifier votre adresse e-mail. Nous adaptons automatiquement votre adresse e-mail pour toutes les cartes liées à votre compte. Attention : dès que votre adresse e-mail a été modifiée, vous devez vous connecter avec votre nouvelle adresse e-mail. Votre mot de passe reste inchangé.

J’ai oublié mon nom d’utilisateur et/ou mon mot de passe.

  • Votre adresse e-mail sert de nom d’utilisateur. Si vous n’êtes pas sûr(e) de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous connecter, appelez notre call center au numéro 078/150 330 ou envoyez un e-mail à info.fr@makro.be. N’oubliez pas de mentionner le numéro de votre carte client.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

  • Allez sur la page d’accueil de mymakro.be et cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez un e-mail avec un nouveau mot de passe, que vous pourrez changer si vous le désirez.

Mes actions d’épargne

Où puis-je consulter mon total de points épargnés ?

  • Vous pouvez consulter votre total de différentes façons.
    1. Dans MyMakro
    2. Connectez-vous à MyMakro et cliquez sur ‘actions d’épargne’ dans le tableau de bord. Vous pouvez y voir votre total de points épargnés en temps réel.

    3. En bas de votre facture
    4. Le total de points épargnés se trouve aussi en bas de votre facture. Les points épargnés sont déjà ajoutés à ce total le jour-même.

    5. Votre bilan par e-mail
    6. Nous vous envoyons également des e-mails pour vous communiquer le nombre de points que vous avez déjà épargnés. Naturellement, il nous faudra votre adresse e-mail.